20.1.12

Le vélo, dernier accessoire de mode


Merci, le concept store parisien aime les cyclistes. Pour preuve,  le nombre impressionnant de garages à vélo installés sur le trottoir qui borde le magasin. 


Poursuivant son oeuvre de prosélytisme, Merci organise, du 18 janvier au 18 février, une exposition intitulée My Bike, transportation dans la ville.

Avec tout le savoir-faire qui a fait la renommée de la boutique et avec la complicité d’Heritage Paris, Bicycle Store et en Selle Marcel, Merci érige le vélo en dernier accessoire de mode.

Le chic à deux roues pour mieux signifier que dorénavant le chic a deux roues.

Des vélos aux formes élégantes, aux couleurs flatteuses et aux finitions soignées sont exposés à tous les étages. Des oeuvres d’art empruntant à la mécanique vélocypèdique - le lustre BULB WHEEL, en forme de roue de bicyclette du designer Tom Dixon éclaire le hall d’entrée – ponctuent l’exposition . Et pour ceux qui trouvent que ce n’est pas le moment d’acquérir un vélo Paul Smith, des tendeurs à 2€ aux couleurs de votre choix vous sont proposés. Bref, il y en a pour tous les (bons) goûts et toutes les bourses.

Ne ratez pas les ceintures en pneux de vélo recyclés - sur le présentoir de gauche en entrant – elles sont de toute beauté!

Après les avoir vues, vous conviendrez aisément qu'en 2012, le chic a deux roues.



Pour vous y rendre d’un coup de pédale : Merci, 111 boulevard Beaumarchais, Paris, 3ème.  www.merci-merci.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire